MB-60/60HI 1.82

 Idéal pour la fabrication de fenêtres, de portes, de sas d’entrée, de devantures et de divers types de structures. Des profilés RPT en polyamide renforcé de fibre de verre ont été employés dans le système.

 

 

MB-86

MB-86 est un système recommandé pour les bâtiments à faible consommation d’énergie. Il offre de grandes opportunités en termes de conception. Le système est résistant, durable et procure une isolation thermique et acoustique optimale. Il permet de réaliser des portes d’une hauteur allant jusqu’à 3 mètres.

 

MB-70/70HI

 Fenêtres esthétiques et durables. Le système MB-70 permet de créer des vitrages sécuritaires et chauds. Il est disponible en variante à l’isolation thermique accrue (HI). Ce système constitue une base pour un certain nombre de solutions alternatives qui offrent encore plus de possibilités d’application.

Spécifications : profondeur du cadre (porte/fenêtre) – 70 mm, profondeur du battant (porte/fenêtre) – 70 mm/ 79 mm, épaisseur du vitrage (fenêtre fixe et porte / fenêtre ouvrante) – 15-51 mm/ 23-60 mm, profil à 3 chambres, rebord de masquage extérieur de 45, 65, 85, 105 ou 115 mm de longueur, profilé de masquage intérieur de 20, 40, 60 mm de longueur.

Ferroline

 Ferroline Une excellente solution lors de la rénovation des bâtiments anciens. Les fenêtres fabriquées à partir du système Ferroline peuvent conserver l’aspect de la menuiserie en acier. Ce système est destiné à la fabrication de fenêtres et de vitrines extérieures. Il est recommandé pour les constructions favorisant les économies d'énergie.

système avec rupture thermique, profondeur du dormant - de 77 à 110 mm, profondeur du ventail – de 86 à 93,5 mm, épaisseur de vitrage dormant / vantail - de 13,5 à 61,5 mm, le paquet de vitrage standard c'est 4/16Ar/4th [Ug=1,1]*, deux options d’isolation thermique des profilés – ST et SI, haute étanchéité à l’eau et à l’air, profilés à trois chambres, système disponible avec des dormants de rénovation, recommandé pour les constructions favorisant les économies d'énergie, plusieurs modèles de profilés, application – fenêtres à un vantail, fenêtres à deux vantaux, fenêtres oscillo-battantes, vitrines. *Standard pour la journée du 16.04.2019. Nécessite une confirmation technologique.

MB-104 Passive MB-104 Passive MB-104 Passive Le système répond à l’ensemble des prescriptions applicables à la menuiserie pour l’habitat passif, comme le confirment les certificats délivrés par l’Institut de la Maison Passive (PHI) de Darmstadt. Le système est destiné à la fabrication des éléments de construction externes.

profondeur du cadre – 95 mm, profondeur du battant – 104 mm, épaisseur du vitrage – dormant 27-72 mm, battant 34,5-81 mm, le paquet de vitrage standard c'est 4th/16Ar/4/16Ar/4th [Ug=0,6]*, dimensions maximales du battant – H jusqu’à 2900 mm, L jusqu’à 1700 mm, poids maximal du battant – 160 kg, profils à trois chambres, système avec rupture de pont thermique, possibilité d’application d’un isolant supplémentaire – Aero, vitrage à une ou deux chambres au choix, possibilité d’obtenir des structures bicolores, possibilité d’application de ferrures cachées, fenêtres certifiées par l’Institut de la Maison Passive de Darmstadt – certificats délivrés pour la variante MB-104 Passive SI et MB-104 Passive Aero, recommandé pour l’habitat passif.