Fermetures performance

Fenêtres-Portes-Volets-Portails

Menuiseries aluminium

Les fenêtres en aluminium sont des produits conçus et pensés pour les investisseurs ambitieux et sans-compromis.

 

L’aluminium est une proposition pour ceux qui souhaitent équiper leur maisons en une technologie digne du XXIème siècle. D’excellents paramètres de résistance, une plasticité exceptionnelle et une fiabilité phénoménale face à la corrosion font que les fenêtres en aluminium se vérifient parfaitement dans une architecture demandant des propositions inhabituelles.

Fenêtres en aluminium

Aluprof MB-70

 

Le Système MB-70 est destiné à réaliser des constructions extérieures à isolation thermique et acoustique.

 

Ce système se compose de profilés à trois chambres et par une épaisseur de des profilés de 70 mm (dormant) et de 79 mm (battant), et pour les portes, respectivement de 70 mm et 70 mm.

Ces paramètres techniques admis à l’unanimité, dans le cas de la fermeture de fenêtres, assurent l’effet d’une couche du côté extérieure, par contre dans le cas des portes – un effet de lissage de la surface des battants et de des dormants. La forme des profilés permet d’obtenir des constructions de portes et de fenêtres lisses et résistantes. Grâce à l’utilisation de joints spéciaux et de pellicules thermiques, le système MB-70 se caractérise par un coefficient exceptionnellement bas de diffusion de la chaleur. C’est un avantage indéniable m l’époque de la croissance des exigences quant à la gestion optimale de l’énergie et de la protection de l’environnement.

Une riche palette de couleurs permet de répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Les revêtements de couleurs se font par vernissage en poudre ou par anodisation.

Disponible en version fenêtre et porte

Aluprof MB-45

Le système MB-45 est un nouveau système aluminium conçu pour monter des structures d’architecture intérieure.

 

Recommandé dans les endroits où une isolation thermique élevée n’est pas nécessaire par exemple des cloisons, fenêtres et portes intérieures, portes coulissantes automatiques ou manuelles, porte va-et-vient, auvents, vitrines, box de caisse de magasin, tableaux d’affichage, constructions en volume.

L’épaisseur des profilés de fenêtres est de 45 mm (dormants), 54 mm (battants), et pour les portes, respectivement de 45 mm et 45 mm. Dans les battants des fenêtres, il est possible d’utiliser des vitrages de 2 mm à 35 mm pour les battants de fenêtres, et de 2 à 26 mm pour les fenêtres fixes et battants de portes.

Une valeur indéniable du système MB-45 est la possibilité de courber le profilé entre autres des dormants, des battants ou des traverses. Permets de réaliser différents types de construction en arc. Grâce aux joints produits à partir d’un EPDM synthétique aui garantit de la résistance face ^l’ancienneté lors déune exploitation de nombreuses années, les constructions sont très étanches. Le trait caractéristique du système est ses liens et comptabilité forts avec le système de fenêtres-portes, MB-70 i MB-60.

Disponible également dans la version de la porte